
FEEpS
Le boyfriend, notre nouvel it bag?
Un mec c’est comme un sac : pratique, on le cale à son bras et on le trimballe partout. Même les filles qui maintiennent que les poches c’est bien aussi, non on vous le dit, vous avez besoin d’un sac, un vrai, avec intérieur en cuir et tout le tralala. Attention, un sac oui mais seulement s’il va avec votre personnalité.
Comment choisit-on son it boyfriend ?
Tout d’abord les filles, regardez la taille. C’est vrai, à quoi ça sert d’avoir un homme s’il est plus petit que nous ? Prévoyez donc toujours à peu près 12 centimètres de plus que votre taille, car comme nous l’avons dit plus tôt, nous l’emmenons partout, alors vous ne voulez pas avoir l’air ridicule en le dépassant telle une girafe perchée sur ses Louboutin. En revanche, pour celles qui ne portent pas de talons, un mâle de 5 centimètres de plus que vous suffira : c’est juste ce qu’il faut pour qu’il n’ait pas à se recroqueviller en vous embrassant.
Après la taille, n’oublions pas le style tout de même. En effet, quand notre placard est exclusivement constitué de pièces liberty, de petits jeans Chloé et de jolis talons CosmoParis, le look rockeur ne colle pas vraiment. Surveillez alors bien ce détail car honnêtement, entendre les gens dire « c’est un couple assez… spécial » au lieu de « oh qu’ils sont mignons ! » ça ne nous tente pas vraiment.
Pour en revenir à notre sac, une fois la matière, la forme et la couleur idéale trouvées, il ne manque plus qu’une chose : l’intérieur. En réalité, un sac à l’apparence absolument somptueuse peut nous décevoir. Malheureusement ce n’est pas d’un simple coup d’œil que nous nous en rendons compte. Il faut donc vraiment faire le maximum pour savoir si ledit cuir n’est pas en réalité du simili, si les coutures ne sont pas en fait mal finies, malgré les promesses de qualité. Allons même jusqu’à essayer de faire tenir nos clés, trousse à maquillage et autres petits objets qui font ce que nous sommes. Car si nous nous apercevons qu’en réalité nous devrons enlever une de ces petites affaires pour garder ce sac si attrayant, ça n’en vaut pas la peine.
Alors les filles, privilégiez un sac moins vernis ou avec un cuir plus épais à un sac qui semble à première vu époustouflant, ou qui a été déclaré it bag par une quelconque it girl. Soyez sûres de ne pas être déçues car le « satisfaite ou remboursée » n’existe pas. Une fois que vous aurez trouvé votre sac, celui qui ne plait qu’à vous, avec toutes les coutures dont vous rêviez, un cuir à votre goût et même quelques imperfections que vous adorez néanmoins, surtout gardez-le précieusement. Car à défaut d’être le it bag du mois, il sera l’accessoire de votre vie.